Answer :
Valérie is helping the teacher clean up the classroom. Help her get everything back to the correct person.
Example:
Valérie: C’est ton affiche? (his)
Tu: Non, c’est son affiche.
C'est la photo de Paulette? (my)
Non, c'est ma photo.
Ce sont tes cahiers? (her)
Non, ce sont ses cahiers.
C'est ton stylo? (our)
Non, c'est notre stylo.
C'est son livre? (your)
Non, c'est votre livre.
C'est notre drapeau? (their)
Non, c'est leur drapeau.
Ce sont leurs crayons? (my)
Non, ce sont mes crayons.
Example:
Valérie: C’est ton affiche? (his)
Tu: Non, c’est son affiche.
C'est la photo de Paulette? (my)
Non, c'est ma photo.
Ce sont tes cahiers? (her)
Non, ce sont ses cahiers.
C'est ton stylo? (our)
Non, c'est notre stylo.
C'est son livre? (your)
Non, c'est votre livre.
C'est notre drapeau? (their)
Non, c'est leur drapeau.
Ce sont leurs crayons? (my)
Non, ce sont mes crayons.
Ejercicio : Valérie is helping the teacher clean up the classroom. Help her get everything back to the correct person.
C'est la photo de Paulette ? → Non, c'est ma photo.
Ce sont tes cahiers? → Non, ce sont ses cahiers.
C'est ton stylo ? → Non, c'est notre stylo.
C'est son livre ? → Non, c'est votre livre.
C'est notre drapeau? Non, c'est leur drapeau.
Ce sont leurs crayons? → Non, ce sont mes crayons
C'est la photo de Paulette ? → Non, c'est ma photo.
Ce sont tes cahiers? → Non, ce sont ses cahiers.
C'est ton stylo ? → Non, c'est notre stylo.
C'est son livre ? → Non, c'est votre livre.
C'est notre drapeau? Non, c'est leur drapeau.
Ce sont leurs crayons? → Non, ce sont mes crayons